KAS Eupen dimanche chez le champion national Antwerp FC
Lors de la 10ème journée en Jupiler Pro League, la KAS Eupen aura à faire à l’un des meilleurs clubs du football belge. Dimanche après-midi, la KAS Eupen se présentera à partir de 16h00 chez le champion national en titre et vainqueur de la coupe Royal Antwerp FC.
« Une équipe d’une qualité individuelle incroyable », telle est l’appréciation de Florian Kohfeldt, l’entraîneur en chef de la KAS Eupen, lors de la conférence de presse du match à Anvers. « Pour égaliser cette classe de l’adversaire, nous devons avoir le meilleur plan en tant qu’équipe », a poursuivi Florian Kohfeldt.
Florian Kohfeldt : « Confirmer les bonnes performances, mais prendre des points cette fois-ci ».
« Même si nous évoluons chez le champion en titre, nous sommes fermement décidés à mettre fin à notre série de résultats négatifs. Je pense que nous en sommes tout à fait capables au vu des performances que nous avons montrées lors des derniers matches », a déclaré Florian Kohfeldt aux journalistes. « Il s’agira de confirmer les prestations que nous avons livrées contre Gand et Anderlecht et de saisir les moments qui nous permettront de remporter un tel match », a ajouté l’entraîneur de la KAS Eupen.
Yentl Van Genechten : « Même chez le champion national, nous pouvons gagner ».
Parmi le groupe de joueurs de la KAS Eupen, Yentl Van Genechten a tenu la conférence de presse en vue du match en déplacement à Anvers. Il a déclaré aux journalistes : « Même après quatre défaites consécutives, nous ne ressentons pas encore de pression excessive dans notre équipe, car les performances ont été positives. Nous devons cependant mieux exploiter les moments clés du match, non seulement pour bien jouer, mais aussi pour être efficaces. L’Antwerp FC est le champion national et dispose certainement d’une très bonne équipe, mais je nous vois également en mesure de gagner le match de dimanche. »
Kevin Möhwald de retour dans le groupe
Malgré les blessures des joueurs clés tels que Boris Lambert, Teddy Alloh et Bartosz Bialek et l’expiration prochaine de la suspension d’Amadou Keita, une bonne nouvelle a été annoncée lors de la conférence de presse : Kevin Möhwald a pu effectuer pour la première fois après sa blessure au pied des séances d’entraînement complètes avec l’équipe et fait son retour dans le groupe des 18 joueurs de la KAS Eupen.
Après l’entraînement final du samedi, le coach de la KAS Eupen désignera sa SELECTION pour le match de dimanche après-midi. Kader Press Antwerp – KAS 08.10.23