La KAS Eupen ce samedi dès 16h00 à l’Antwerp
Lors de la 26ème journée de la Jupiler Pro League, la KAS Eupen se trouve face à un grand défi. En effet, les Pandas vont affronter ce samedi à partir de 16h00 au Stade Bosuil le Royal Antwerp FC. Les hôtes occupent actuellement la troisième place du classement et partent grands favoris pour cette rencontre. « Avec l’Union Saint-Gilloise, l’Antwerp est l’équipe qui tourne le mieux en ce moment dans ce championnat. Ils sont aussi bons en défense qu’au milieu de terrain et en attaque et ils ont un bon coach expérimenté » a déclaré l’entraîneur de la KAS Eupen Edward Still lors de la conférence de presse de ce vendredi après-midi.
Edward Still : « L’Antwerp est le favori, mais nous aussi, nous voulons les trois points »
Malgré la situation de départ difficile, l’objectif de la KAS Eupen est non seulement de bien jouer à Anvers, mais aussi de marquer des points. « Notre objectif est de prendre trois points », a annoncé Edward Still. « Même si nous sommes conscients que notre fin de saison ne se joue pas sur ce match, à nous de tout faire pour créer la surprise. Pour cela, nous devons poursuivre sur notre lancée des dernières semaines et garder à l’esprit que le succès ne peut venir que du collectif et de l’investissement le plus complet de toute l’équipe », a dit Edward Still aux journalistes.
A l’exception des deux blessés Jan Gorenc et Jérôme Déom, tous les joueurs du noyau de la KAS Eupen sont fit et disponibles pour le match. « Nous avons eu une très bonne semaine d’entraînement intensif avec des petits coups, mais qui devraient tous être guéris d’ici samedi », a déclaré le coach à ce sujet.
Cliquez ICI pour consulter la liste des joueurs de la KAS Eupen pour le match à Anvers.
Regan Charles-Cook : « Se focaliser sur nous et se donner à 120% »
Du côté des joueurs, c’est l’attaquant Regan Charles-Cook qui a tenu la conférence de presse de la 26e journée. Lui aussi aborde la rencontre à Anvers avec une grande détermination. « Nous sommes invaincus depuis trois journées, ce qui nous donne à tous un bon sentiment. Nous sommes ainsi devenus plus forts en tant qu’équipe et avons acquis une motivation supplémentaire. C’est dans cet état d’esprit que nous allons nous concentrer sur nos propres capacités à Anvers et nous engager à 120%, en espérant que le résultat sera de rester invaincus pour le quatrième match consécutif », a déclaré Regan Charles-Cook.