IMG_2098
Bibi Schmitz links im Bild
Bibi Schmitz links im Bild

La KAS Eupen en deuil de Bibi Schmitz

La KAS Eupen pleure le décès de son entraîneur adjoint durant de nombreuses années, Bibi Schmitz. Le Liégeois est décédé  à l’âge de 75 ans. Avec le départ de Bibi Schmitz, la KAS Eupen perd un ami loyal et un entraîneur assistant fidèle, compétent et irréprochable, qui a été pendant plus de 20 ans un collaborateur corps et âme de la KAS Eupen. Il était apprécié tant par ses entraîneurs responsables que par les joueurs et les supporters.

Aux côtés de Claude Siemianow, Bibi Schmitz a travaillé pour la première fois pour le KAS Eupen de 1982 à 1984 et a atteint la promotion en 3e division. La deuxième phase de sa carrière à la KAS Eupen a duré de 1993 à 2012. Il a été l’entraîneur adjoint de Frank Neumann, Tony Fagot, Claudy Chauveheid, Marc Grosjean, Raphaël Quaranta, Albert Cartier et Dany Ost et a a obtenu avec ses équipes des montées jusqu’en 1ère division.

Malgré ces magnifiques succès, Bibi Schmitz est resté modeste et aimable avec tous ceux qu’il rencontrait.

La KAS d’Eupen garde un souvenir inoubliable de Bibi Schmitz. Le club présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Merci Bibi, ton KAS Eupen