La KAS Eupen pleure Karl Franssen
La KAS Eupen est en deuil de son ancien joueur Karl Franssen, qui a connu de nombreuses années de succès au sein du club. Il est décédé la semaine dernière à l’âge de 84 ans. Avant le match à domicile contre le RWDM, la KAS Eupen a rendu hommage à Karl Franssen en observant une minute d’applaudissements au Stade du Kehrweg.
De 1957 à 1970, Karl Franssen a été joueur de la première équipe de la KAS Eupen. En tant que joueur de premier plan et l’un des favoris du public, le libéro a largement contribué à la promotion du club de la promotion à la 2e division. Cependant, Karl Franssen n’a pas eu la chance d’évoluer pour la première fois de l’histoire du club en 2e division avec la KAS Eupen. Quelques semaines seulement après la promotion dans la deuxième division nationale, il fut victime d’une double fracture de la jambe lors d’un match amical à Brunssum, ce qui mit fin à sa carrière de joueur de la première équipe à l’âge de 30 ans seulement.
Depuis, Karl Franssen était un habitué du Kehrweg en tant que joueur de l’équipe des vétérans, spectateur et supporter, où il a encouragé et soutenu son club jusqu’à la fin.
La KAS Eupen remercie Karl Franssen pour son engagement, ses performances exceptionnelles en tant que joueur de la première équipe et sa fidélité indéfectible au club.
La KAS Eupen présente ses sincères condoléances à sa compagne, à sa famille et à ses amis.
Merci Karli!