La KAS Eupen présente Davo et Loïc Bessilé
Ce vendredi, lors de la conférence de presse pour le match contre le KVC Westerlo, la KAS Eupen a présenté Loïc Bessilé et Davo, deux nouvelles recrues de la dernière période de transfert.
L’entraîneur Edward Still est convaincu que les deux joueurs seront un renfort pour son noyau professionnel. « Davo a l’instinct d’un buteur et sait où il doit se trouver dans la surface de réparation pour réussir. Dans notre propre rectangle, nous avons avec Loïc Bessilé un joueur qui a l’instinct typique d’un défenseur, avec la force et l’agressivité qui lui sont propres. »
Davo a déclaré aux journalistes : « J’ai observé le match de mon nouveau club contre Genk ici au stade et j’ai été séduit par la qualité du jeu, l’intensité et la volonté de s’engager à 100%. Lors de mes premières séances d’entraînement, j’ai déjà réussi à marquer mes premiers buts, ce qui est bon pour la confiance. Maintenant, il s’agit de marquer aussi en match et que je puisse ainsi aider l’équipe », a déclaré Davo lors de sa première conférence de presse à Eupen.
Loïc Bessilé : « Je suis heureux de travailler à nouveau avec Edward Still à Eupen. Il me connaît et je le connais, ainsi que sa vision du football. Je suis convaincu qu’il est pour moi l’entraîneur idéal avec lequel je peux évoluer. Je connaissais l’équipe de la KAS Eupen avant de signer ici et je suis convaincu que nous avons le potentiel pour assurer le maintien. Lors des premières séances d’entraînement, j’ai remarqué le plaisir et la détermination de tous les joueurs, même de ceux qui n’ont pas joué contre Genk. Je vois cela de manière très positive en vue de l’avenir ».