La KAS Eupen prolonge le contrat avec Théo Maréchal
La KAS Eupen a prolongé prématurément le contrat de son milieu de terrain de 19 ans Théo Maréchal. Le contrat, initialement fixé au 30 juin 2025, a été prolongé jusqu’à la fin de la saison 2026-2027. La KAS Eupen lie ainsi durablement un autre joueur talentueux de la région, formé chez les Panda Youngsters, au club et lui offre l’opportunité de poursuivre sa progression au sein de l’équipe première d’Eupen.
Théo Maréchal est né le 18 janvier 2005 et habite à Olne, près de Verviers. Il a rejoint les Panda Youngsters en 2020 en provenance du Standard de Liège, il a été capitaine de l’équipe des U18, a ensuite joué avec les U21 et a réussi à intégrer le noyau de l’équipe première fin 2023. Début 2024, il a participé au stage d’entraînement à Belek et a fait ses premières apparitions avec la 1ère équipe de la KAS Eupen contre le Borussia Mönchengladbach, le RSC Anderlecht et le KV Kortrijk. Actuellement, Théo Maréchal s’entraîne avec les joueurs professionnels et joue pour les PandaYoungsters23.
La KAS Eupen se réjouit de la poursuite de la collaboration avec Théo Maréchal et lui souhaite beaucoup de succès pour son avenir.