IMG_2098
cercle

La KAS Eupen samedi à 18h15 au Cercle de Bruges

La KAS Eupen s’apprête à disputer une rencontre d’une immense importance lors de la 12e journée de la Jupiler Pro League. L’équipe de Bernd Storck affronte ce samedi soir à 18h15 le Cercle Bruges au stade Jan Breydel. Avant cette rencontre, les deux adversaires occupent respectivement les 16e et 17e positions du classement avec 9 points. Il est donc clair que les deux clubs ont tous les deux besoin des points de ce match.

« Il est clair que nous sommes à la veille d’un match déterminant », a déclaré l’entraîneur en chef de la KAS Eupen Bernd Storck lors de la conférence de presse précédant la rencontre. « Au classement, nous sommes les voisins directs du Cercle, seule la différence de buts nous sépare d’une unité à peine.  De plus, le match à Bruges est le premier des trois rencontres que nous disputons en l’espace d’une semaine. Il est donc important que nous fassions un bon résultat samedi. Nous savons ce qui nous attend, nous abordons le match avec confiance et nous sommes heureux de jouer au stade Jan Breydel », a poursuivi Bernd Storck.

Parmi les membres de l’équipe, le joueur offensif Regan Charles-Cook a répondu aux questions des journalistes : « Il est clair que nous sommes sous pression pour le match à Bruges, mais je vois cela plutôt de manière positive et motivante. Si nous gagnons une ou deux fois, les choses seront différentes. Après avoir quitté la première division écossaise pour la Belgique, je me sens très bien à la KAS Eupen, car j’ai beaucoup de temps de jeu et le football technique de ce championnat me convient », a déclaré Regan Charles-Cook.

Les nouvelles sont bonnes du côté du noyau de l’équipe : à l’exception des deux blessés de longue date, Sibiry Keita et Amadou Keita, tous les joueurs sont prêts à jouer.

Cliquez ICI pour consulter la liste des joueurs convoqués pour le match de la KAS Eupen à Bruges.