La KAS Eupen veut décrocher sa quatrième victoire de la saison contre Charleroi
Ce samedi soir à 18h15, la KAS Eupen jouera à domicile contre le Sporting Charleroi. Après six défaites contre six équipes de premier plan du championnat, Eupen veut tout donner pour décrocher lors de ce match, avec le soutien de ses supporters dans son propre stade, la quatrième victoire de la saison tant espérée.
Florian Kohfeldt : « Réussir maintenant aussi du point de vue du résultat ».
« Les résultats des dernières semaines nous ont mis dans une situation où nous n’avons plus de marge de manœuvre par rapport à notre objectif de la saison. C’est pourquoi nous ressentons déjà de la pression avant le match contre Charleroi, mais cela fait partie du jeu et on l’a à chaque match », a déclaré le coach de la KAS Eupen Florian Kohfeldt lors de la conférence de presse de la rencontre de la 12e journée.
« Bien sûr que nous voulons gagner contre Charleroi, car nous avons maintenant quelques matches devant nous où nous pourrons montrer en tant qu’équipe la bonne évolution du jeu de ces dernières semaines. Si nous parvenons à surmonter le stress et à faire preuve d’un bon mélange d’intensité et de sang-froid, j’espère que nous aurons également du succès au niveau du résultat. Mais nous ne pourrons y parvenir que tous ensemble : l’équipe, le club et et tout notre entourage », a déclaré Florian Kohfeldt.
Kevin Möhwald : « Agir de manière plus décisive avant les deux buts ».
Le milieu de terrain Kevin Möhwald s’est apparemment bien remis de sa blessure au pied, qui l’a tenu éloigné des terrains pendant 10 semaines. Il a déclaré aux journalistes : « Après ma blessure, je suis sur la bonne voie, car le pied ne me pose plus de problème. Il me manque encore des minutes de jeu pour être à nouveau à 100%, mais j’ai encore travaillé dans ce sens pendant cette semaine d’entraînement ». Concernant le match contre Charleroi, Kevin Möhwald s’est montré combatif : « Bien sûr, tu n’encaisses pas facilement six défaites consécutives, mais demain nous repartons de zéro et nous voulons mettre en œuvre notre plan de jeu. Nous devons miser sur les points forts que nous avons également montrés lors des bonnes actions des dernières rencontres, bien que nous n’ayons pas été assez décisifs dans les scènes cruciales devant les buts de l’adversaire et les nôtres. A nous de faire mieux maintenant ».
Sans Regan Charles-Cook et Nathan Bitumazala
La SELECTION de la KAS Eupen n’a guère changé par rapport à la semaine dernière. Jérôme Déom remplace Nathan Bitumazala, suspendu pour son carton jaune-rouge. L’attaquant Regan Charles-Cook doit encore faire une pause en raison de sa blessure.
Tickets au Ticket-Onlineshop et au guichet du soir
Les tickets pour le match de la KAS Eupen contre Charleroi sont en vente jusqu’au coup d’envoi du samedi à 18h15 au Ticket-Onlineshop ainsi qu’au guichet (+2€ de frais) qui ouvre à 15h15.