IMG_2098
matchinfos ohl

La KAS Eupen veut remporter son premier match à domicile samedi contre l’OHL

Avec sept points au terme de quatre matchs, la KAS Eupen a pris un excellent départ en cette nouvelle saison. Pour que le bilan soit parfait, il ne manque plus qu’une première victoire à domicile. C’est ce que les Pandas veulent réaliser ce samedi 26 août à partir de 18h15 au Stade du Kehrweg contre l’OH Leuven. Aux yeux de l’entraîneur Florian Kohfeldt, ce n’est toutefois pas une tâche facile.

Florian Kohfeldt : « Nous devons mieux jouer qu’à Courtrai »

« Même si Leuven n’a que deux points, cette équipe a beaucoup de qualités individuelles et n’est pas facile à jouer. Ils essaient d’être très offensifs et ont beaucoup de variantes après les corners et les coups francs. Si nous voulons gagner contre cet adversaire, nous devons mieux jouer qu’à Courtrai », a déclaré Florian Kohfeldt lors de la conférence de presse avant la 5e journée de la Jupiler Pro League.

Le coach s’est dit satisfait de la dernière semaine d’entraînement. « Tout le monde s’est bien entraîné et cette équipe semble en avoir besoin pour bien prester le week-end. C’est pourquoi je suis confiant quant à notre performance et notre réussite demain », a déclaré l’entraîneur de la KAS Eupen.

Isaac Nuhu : « Plus en confiance que la saison passée »

Parmi le groupe de joueurs, c’est Isaac Nuhu qui a tenu la conférence de presse avant le match à domicile contre l’OH Leuven : « Cette saison, je joue avec plus de confiance que l’année passée, et à mes yeux, c’est aussi la raison des meilleurs matchs que j’ai livrés jusqu’à présent. Je me réjouis de retrouver mon meilleur ami Ignace N’Dri, qui joue maintenant pour l’OHL, et j’espère que nous garderons les trois points à Eupen », a déclaré le joueur offensif, qui a donné deux passes décisives lors de la victoire de la KAS Eupen à Courtrai le week-end dernier (3-1).

Tous prêts à jouer, y compris Gary Magnée

A l’exception des joueurs Bartosz Bialek, Kevin Möhwald et Nathan Bitumazala, blessés de longue date, tous les joueurs de la KAS Eupen sont prêts à jouer. C’est également le cas pour Gary Magnée, l’auteur du but de 1-0 à Courtrai, qui a dû être remplacé sur blessure après un peu plus d’une heure de jeu. « Gary s’est très vite remis de sa blessure et s’est entraîné toute la semaine avec l’équipe », a déclaré le coach aux journalistes.

Après l’entraînement du vendredi après-midi, la KAS Eupen a nommé sa SELECTION pour le match contre l’OH Leuven.