Le KMSK Deinze en faillite – Le match à domicile de samedi de la KAS Eupen est annulé
Le tribunal de commerce de Gand a déclaré le KMSK Deinze en faillite dans son jugement de ce mercredi. Le club de la Challenger Pro League se voit ainsi retirer sa licence avec effet immédiat en raison de son insolvabilité.
Comme la Pro League l’a publié vers 20h30, le match prévu samedi entre le KAS Eupen et Deinze n’aura pas lieu.. Eupen va donc devoir observer une trêve forcée lors de la 15e journée et entame dès aujourd’hui les préparatifs pour son prochain match à domicile, le samedi 21 décembre à 16h00 contre le RFC Liège.
La décision du tribunal de commerce de Gand a notamment pour conséquence que les résultats des 14 matches auxquels le KMSK Deinze a participé jusqu’à présent en Challenger Pro League sont tous annulés. En même temps, Deinze est le premier descendant de la Challenger Pro League, la deuxième plus haute division du pays.
Les supporters qui sont déjà en possession d’un ticket d’entrée pour la rencontre de la 15e journée entre la KAS Eupen et le KMSK Deinze (ticket journalier, FlexiTicket ou abonnement annuel) seront contactés rapidement par la KAS Eupen.