IMG_2098
GA

Le Youth Festival de Generation Amazing à Doha avec deux représentants de la KAS Eupen

Avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde de la FIFA le 20 novembre, l’initiative qatarie « Generation Amazing » organise son festival des jeunes annuel à Doha. Du 16 au 21 novembre, des jeunes âgés de 16 à 25 ans issus des 32 pays participant à la Coupe du monde se réuniront et échangeront lors d’ateliers sur le pouvoir du football pour améliorer le niveau d’éducation et résoudre les problèmes sociaux, y compris dans les régions défavorisées du monde.

La KAS Eupen fait partie des partenaires de Generation Amazing et sera représentée au Youth Festival à Doha par Jessica Loo, responsable du département communication et Johannes Queck, collaborateur du département des jeunes. Au cours de cette manifestation Jessica Loo et Johannes Queck animeront un atelier sur le thème « Breaking Barriers trought football – Surmonter des obstacles grâce au football ».

L’initiative Generation Amazing, lancée en 2010 avec l’attribution de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar, vise à intégrer et à encourager des jeunes défavorisés du monde entier grâce à l’a force du football. L’objectif ambitieux d’impliquer 1 million de jeunes dans le monde entier dans le projet Génération Amazing pour le début de la Coupe du monde a été atteint début octobre.