Les Panda Women en bonne position pour la montée
Grâce à une victoire 5-2 lors du match au sommet au FC Welkenraedt, l’équipe première des Panda Women a renforcé sa position en vue de la lutte pour le titre de champion de la 2e Provinciale C et la montée dans la plus haute classe régionale. Avec leur 11e victoire en 11 rencontres, les Panda Women ont augmenté leur avance en tête du classement de trois à six points. Le rapport de buts de 96:7 est également impressionnant.
Devant 200 spectateurs, le match au sommet à Welkenraedt a porté bien son nom et a offert une excellente publicité pour le football féminin dans la région.
En première mi-temps, les deux équipes se sont livrées un match équilibré. L’ouverture du score précoce d’Eupen par Nahel Haddouchi a pu être renversée par Welkenraedt grâce à deux buts de Meghan Reichling jusqu’à la pause pour mener 2:1.
En deuxième mi-temps, les Panda Women ont démontré leur supériorité en marquant trois buts par Floriane Scheen et un but par Lynn Girckens et ont remporté leur victoire 5-2 à Welkenraedt.
Dimanche prochain, les Panda Women se rendront à 13h30 à Ster-Francorchamps (3e – 19 points).