IMG_2098
454fe003-bae5-445f-accf-e0c2ea50876d

Les Panda Youngsters débutent les play-off comme numéro 1

Deux fois à la première place (U14 et U15), deux fois à la deuxième (U13 et U16) et une fois à la septième position (U18). C’est, en Série Nationale Elite 2, le bilan exceptionnel des équipes de jeunes de la KAS Eupen à la fin de la phase classique du championnat. Avec ce résultat, les Panda Youngsters ont réalisé de loin la meilleure moyenne de tous les clubs et ont également laissé derrière eux les clubs de la D1A Union Saint-Gilloise, KVC Westerlo, Sint-Truiden VV, RWDM et KV Kortrijk.

À partir du week-end prochain, les équipes des Panda Youngsters disputeront chacune huit rencontres de play-off, au cours desquelles elles souhaitent confirmer leurs performances.

Record : 113 buts en 17 matches

Parmi les excellents résultats d’ensemble, avec 61 victoires en 85 rencontres, un chiffre ressort du bilan de l’équipe des U14 : après 17 journées, cette équipe occupe la première place avec 14 victoires et 42 points et est la seule équipe de tous les clubs et de toutes les catégories d’âge à avoir marqué plus de 100 buts. Exactement 113 buts ont été marqués jusqu’à présent, ce qui correspond à une moyenne de plus de 6 buts par match.

Bernd Rauw : « Le bilan reflète le bon travail de nos formateurs ».

Bernd Rauw, directeur sportif des Panda Youngsters : « Nous avons dominé le championnat de la série Nationale Elite 2 et nous commençons les play-off en tant que meilleur club. Ce résultat reflète l’excellent travail de nos entraîneurs, coordinateurs et soigneurs ainsi que les performances de nos joueurs. En tant que club formateur, nous mettons moins l’accent sur les résultats que sur le développement des joueurs. Si en plus nous obtenons des résultats aussi remarquables, c’est bien sûr d’autant plus réjouissant ».