Lokeren-Temse vs. KAS Eupen 0-0
Lors du match reporté de la 17e journée, Lokeren-Temse et la KAS Eupen se sont quittés sur un score nul de 0-0. Les Pandas ont débuté avec deux changements dans le onze de départ : Scott Kennedy, légèrement blessé, et Regan Charles-Cook ont été remplacés par Amadou Keita et Jérôme Déom.
Durant les 20 premières minutes, la KAS Eupen a contrôlé le jeu, sans toutefois parvenir à se créer de réelles occasions franches.
Résumé du match :
- 22e minute : Première grosse occasion pour Lokeren, mais Julian Renner réalise un superbe arrêt sur un tir à bout portant.
- 24e minute : Double malchance pour les Pandas – Brandon Baiye trouve d’abord le poteau droit avec une frappe lointaine, puis le tir de reprise d’Emrehan Gedikli s’écrase sur la barre transversale.
- 32e minute : Lokeren manque également de réussite. Après une erreur défensive des Eupenois, un tir lointain des locaux heurte violemment la barre transversale.
- 35e minute : Yentl Van Genechten se distingue sur le côté droit avec une belle percée, mais les tentatives de Jérôme Déom et Amadou Keita ne posent pas de problème au gardien adverse.
La mi-temps est atteinte sur le score de 0-0.
Seconde mi-temps :
En deuxième période, les locaux ont intensifié la pression, mais la défense eupenoise a tenu bon.
- 63e minute : Sur un corner bien tiré par Jérôme Déom, Pape Niang place une tête puissante, mais le gardien de Lokeren sauve sur la ligne. Le tir de reprise de Yentl Van Genechten termine dans le petit filet extérieur.
- 89e minute : Mats Lemmens, joueur de Lokeren-Temse, reçoit un deuxième carton jaune et est expulsé après une faute sur Amadou Keita. Malgré cette supériorité numérique en fin de match, le score reste inchangé.
La KAS Eupen tourne désormais son attention vers son prochain match à domicile. Ce samedi 1er février, à 20h00, les Pandas accueilleront Lommel SK au Kehrwegstadion.
KAS EUPEN:
44 RENNER JULIAN
2 VAN GENECHTEN YENTL
6 BAIYE BRANDON (C)
14 DEOM JEROME (75. WIDLARZ DAVID )
18 KEITA AMADOU
26 NIANG PAPE
28 PAESHUYSE RUNE
29 ALLOH TEDDY (81. DALLA COSTA LUCA)
30 GORENC JAN
61 CALISKAN BERTAN (75. MALHAGE JADEN)
90 GEDIKLI EMREHAN (81. EMOND RENAUD)
KSC LOKEREN TEMSE:
13 GABRIEL BRENT
3 DIANGANGA JEOVANNI
5 BOUJOUH NAIM
6 BREBELS SEBASTIAAN
9 VAN MOERZEKE GIL
14 JANSSEN TOON
15 VINCK JONAS