IMG_2098
kasXmehlwasser

mehl+wasser et la KAS Eupen prolongent leur partenariat

La KAS Eupen et l’agence vidéo mehl+wasser ont prolongé leur collaboration d’une année supplémentaire. Aussi en Challenger Pro League, mehl+wasser reste le Content Partner officiel de la KAS Eupen et demeure sponsor des Panda Youngsters.

Grâce à la poursuite du partenariat, la KAS Eupen pourra continuer à proposer à ses supporters et à tous ceux qui s’intéressent au club des vidéos attrayantes sur les joueurs et les événements autour du Stade au Kehrweg via son site internet et les médias sociaux durant la saison 2024-2025.

Fondée il y a 8 ans par Max Scholl, l’entreprise mehl+wasser est située en ville basse à Eupen, à 200 mètres seulement du Stade au Kehrweg, et compte 6 collaborateurs. Grâce à ses vidéos créatives, mehl+wasser fait connaître des produits, des événements et des personnes au niveau national et international via des canaux tels que Youtube-TV et Instagram. Parmi les projets actuels, on peut citer les vidéos sur le Wontorriers FC, dirigé par Nils Glagau et Laura Wontorra, qui participe depuis le 1er septembre à l’Icon League créée par Tony Kroos.

Christoph Henkel, directeur général de la KAS Eupen : « Des vidéos accrocheuses jouent un rôle de plus en plus important dans l’image que le club donne à ses supporters, clients et partenaires. Nous sommes donc d’autant plus heureux de pouvoir à nouveau compter sur la créativité et le savoir-faire de notre Content Partner mehl+wasser dans ce domaine pour la saison en cours. Nous nous réjouissons de la poursuite de notre partenariat avec mehl+wasser et attendons avec impatience les prochaines vidéos réalisées sur notre KAS Eupen ».

Max Scholl, CEO et vidéographe de mehl+wasser : « Le partenariat entre la KAS Eupen et mehl+wasser montre comment la collaboration avec des partenaires créatifs peut enrichir le club et renforcer les liens avec les supporters. Nous nous sentons étroitement liés au club, aux collaborateurs et aux joueurs – la proximité avec la région, l’atmosphère familiale et l’estime des sponsors n’en sont que quelques-unes des raisons. Nous sommes d’autant plus heureux de prolonger ce partenariat de longue date d’une année supplémentaire et de pouvoir également continuer à soutenir financièrement le département des jeunes ».