Premier entraînement sous la direction de Florian Kohfeldt
Sous les yeux de nombreux supporters de la KAS Eupen et de nombreux représentants de la presse, le nouvel entraîneur principal Florian Kohfeldt a dirigé ce jeudi son premier entraînement à la KAS Eupen. Il était assisté par ses nouveaux entraîneurs adjoints Vincent Heilmann et Chris Verona ainsi que par Kristoffer Andersen, Mario Kohnen et Yanni Egyptien de l’ancien staff des entraîneurs du club.
Après la séance d’entraînement, Florian Kohfeldt s’est brièvement entretenu avec quelques-uns des supporters présents et a tenu sa première conférence de presse dans la salle de presse. A cette occasion, le nouvel entraîneur de la KAS Eupen a expliqué qu’après plus de 10 ans d’entraînement en Allemagne et une année sabbatique, il était attiré par l’étranger. En raison de bonnes discussions avec la direction de la KAS Eupen et du niveau de la Pro League belge, où de nombreux talents pratiquent un football très physique, son choix s’est porté sur la KAS Eupen.
Son objectif est ambitieux, mais il veut atteindre les play-off 2 avec son équipe. « J’ai pris un bon départ ici à Eupen. La ville me plaît et la première séance d’entraînement avec de nombreux jeunes joueurs talentueux a été un plaisir », a déclaré Florian Kohfeldt aux journalistes.