Première conférence de presse avec Renaud Emond : » Je n’ai pas hésité à rejoindre la KAS Eupen «
Dans le cadre de la conférence de presse en vue du match au RWDM, la KAS Eupen a présenté son nouvel attaquant Renaud Emond. Le nombre important de médias présents souligne la popularité de l’avant-centre, qui a quitté le Standard de Liège pour la KAS Eupen en début d’année.
« Ma situation était difficile au Standard de Liège ces derniers temps et je n’avais que peu de temps de jeu. L’offre de la KAS Eupen, qui était à la recherche d’un nouvel attaquant, est donc arrivée au bon moment. Je n’ai pas hésité longtemps et j’ai pu faire connaissance avec l’équipe lors du stage à Belek et lors de mon premier match sous le maillot de mon nouveau club à Schalke » a déclaré Renaud Emond aux journalistes.
Renaud Emond a ajouté qu’il avait été bien accueilli par le staff des entraîneurs et ses coéquipiers et qu’il se sentait bien chez les Pandas. « Eupen est un club familial et ici, je sens la confiance que tout le monde place en moi. Avec la KAS Eupen, je veux repartir de plus belle. Je suis très motivé, je veux retrouver le plaisir de jouer au football et aider l’équipe à renouer avec le succès. Je me sens prêt à aller chercher les points dimanche sur le terrain du RWDM ».