IMG_2098
1

Première conférence de presse de Victor Pálsson

Une semaine après ses débuts dans l’équipe de la KAS Eupen, l’international islandais Victor Pálsson a donné sa première conférence de presse à Eupen.  » Si je fais le bilan de ma première semaine à Eupen, cela me fâche que nous n’ayons pas gagné le match de samedi passé contre un solide KVC Westerlo, un match que nous aurions pu gagner. Mais nous avons aussi montré beaucoup de bonnes choses, nous avons fait une bonne analyse entre-temps et nous regardons maintenant vers l’avant », a expliqué Victor Pálsson.

 » Nous voulons prendre trois points à Genk « 

Le joueur défensif de 32 ans est prêt pour sa nouvelle mission avec la KAS Eupen et se voit comme l’un des leaders de l’équipe. « Je sais ce que l’entraîneur et le club attendent de moi. Le rôle de meneur correspond à mon tempérament, dans la plupart des clubs où j’ai joué jusqu’à présent, j’étais capitaine et j’ai pris des responsabilités. En dehors du terrain et sur le terrain, je veux toujours me donner à 100% ».

Concernant le prochain adversaire, le KRC Genk, Victor Pálsson a déclaré : « Je les ai vus mercredi contre Genève, c’est une équipe avec beaucoup de qualité, tant individuellement que collectivement. Mais nous aussi, nous avons une bonne équipe et nous allons là-bas pour prendre les trois points, » a déclaré Victor Pálsson aux journalistes.