LEUVEN, BELGIUM - AUGUST 21 : Abdul Manaf Nurudeen goalkeeper of KAS Eupen during the Jupiler Pro League match between Oud-Heverlee Leuven and KAS Eupen on August 21, 2021 in Leuven, Belgium, 21/08/21 ( Photo by David Hagemann / Photonews

Par la présente, nous souhaitons vous informer sur l’utilisation des données à caractère personnel par nos soins.

  • 1.1 Nous traitons vos données personnelles lorsque vous réservez un ticket par notre intermédiaire, lorsque vous rejoignez l’un de nos clubs, lorsque vous nous soutenez en tant que partenaire ou lorsque vous prenez contact avec nous de toute autre manière.

    1.2 Toutes les données personnelles demandées dans les inscriptions respectives et les données générées par des systèmes automatiques sont saisies, en particulier

    – Les données que vous fournissez lors de la réservation d’un ticket/abonnement ou de l’admission dans un club (notamment nom, lieu de résidence, date de naissance, adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de compte, traitement des paiements, date d’enregistrement, numéro de client, dates de réservation, codes de bons),

    – les données que nous obtenons lors de votre visite au stade (entre autres, quand et où vous êtes entré dans le stade, quand vous avez éventuellement quitté le stade, ce que vous avez acheté dans le stade),

    – les données que nous obtenons à l’occasion d’autres activités (entre autres, les participants aux activités, les particularités des participants, telles que les allergies),

    – Données que nous obtenons par l’intermédiaire de tiers ou de sous-traitants (entre autres, place, prix, nombre de réservations, numéro de billet, modalités de paiement, bons, autres données que nous obtenons à votre sujet),

    – Données que nous recevons à l’occasion de l’utilisation de notre site web (entre autres le nom des fichiers consultés, la date et l’heure de la consultation, la quantité de données transmises, la notification de la réussite de la consultation, les liens cliqués, le navigateur web, le domaine demandeur et l’adresse IP),

    – Données que nous recevons lors de l’abonnement à notre newsletter (entre autres ouverture du mail, clics sur les liens contenus dans le mail, données du terminal utilisé, accessibilité de l’adresse e-mail, exécution d’une commande auprès de la boutique en ligne),

    – Données que vous nous donnez dans le cadre d’une communication entre nous,

    – les données que vous nous communiquez lorsque vous postulez à une offre d’emploi ou que vous nous envoyez une candidature spontanée (données personnelles, données relatives à la formation, données relatives au parcours professionnel antérieur, lettre de motivation, CV, photo portrait, diplômes).

    1.3 Afin de pouvoir contrôler et améliorer nos offres pour nos clients et partenaires, nous collectons des données anonymisées, filtrées à partir des inscriptions, dans des statistiques et des rapports. Ces données anonymes peuvent également être utilisées pour des rapports internes.

    1.4 Si vous réservez ou achetez des produits pour d’autres personnes, les informations que vous nous fournissez seront également enregistrées. Nous devons vous informer qu’il est de votre responsabilité d’informer ces personnes et d’obtenir leur accord sur les conditions de protection des données.

    1.4 Il est possible que nous recevions également des données vous concernant de la part de tiers, tels que l’Association belge de football, le ministère de l’Intérieur ou notre fournisseur de billets, une entreprise externe, par le biais desquels les billets de la KAS Eupen sont proposés.

  • 2.1 Exécution du contrat : nous utilisons principalement les données personnelles de nos clients et partenaires afin de pouvoir exécuter les prestations contractuelles qui découlent du contrat entre nous et le client ou le partenaire.

    2.2 Service à la clientèle : Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients et partenaires. Cela peut également nécessiter la collecte de données afin de répondre aux questions et aux souhaits de nos clients et partenaires ou de les satisfaire. Une partie de notre service consiste à mettre à la disposition de nos clients et partenaires des informations concernant la KAS Eupen. Il peut arriver que nous vous contactions par e-mail, par courrier, par téléphone ou par d’autres canaux de communication, en fonction des informations de contact que vous avez partagées avec nous.

    2.3 Création de comptes : Les clients peuvent créer un compte d’utilisateur sur les sites web de la KAS Eupen ou de fournisseurs tiers ou via nos applications. Nous utilisons ces informations pour gérer ce compte.

    2.4 Marketing : nous utilisons également les données personnelles de nos clients et partenaires à des fins de marketing. Ces activités comprennent :

    L’utilisation des données personnelles pour l’envoi d’offres attrayantes de la KAS Eupen et de ses partenaires publicitaires. Vous pouvez vous désinscrire de ces messages marketing à tout moment, rapidement et facilement, en cliquant sur le lien « se désinscrire » qui se trouve dans chaque newsletter ou autre matériel de communication.
    Si vous participez à d’autres activités promotionnelles (telles que des jeux, des programmes de recommandation ou des concours), les informations nécessaires à cet effet seront utilisées pour mener à bien l’activité.

    2.5 Études de marché : nous demandons occasionnellement à nos clients et partenaires de participer à des enquêtes.

    2.6 Amélioration de nos services : Nous utilisons les données personnelles de nos clients et partenaires à des fins d’analyse. Cela ne sert pas uniquement à améliorer le service et à optimiser l’expérience de l’utilisateur, mais peut également être fait à des fins de test, de résolution de problèmes et d’amélioration de la fonctionnalité et de la qualité.

    2.7 Sécurité : nous pouvons utiliser des données à caractère personnel à des fins d’évaluation des risques et de sécurité – y compris pour l’authentification des clients et des partenaires.

    2.8. finalités juridiques : dans certains cas, les données à caractère personnel sont utilisées pour traiter et résoudre des conflits juridiques ou dans le cadre d’enquêtes et pour respecter les politiques de conformité. Nous pouvons également les utiliser pour faire appliquer les conditions générales ou pour répondre aux demandes des autorités chargées de l’application de la loi. En outre, vos données sont nécessaires pour nous conformer à nos obligations légales (telles que la tenue d’une comptabilité correcte).

  • 3.1 En principe, nous n’utilisons les données à caractère personnel qu’au sein de l’entreprise. En raison de restrictions techniques, seules les personnes autorisées peuvent accéder aux données personnelles et les utiliser dans le cadre de l’exécution de leurs tâches.

    3.2 Si nous faisons appel à d’autres entreprises dans le cadre de l’exécution de contrats (par exemple fournisseurs de billets, fournisseurs de paiement, etc.), y compris des partenaires publicitaires, et pour remplir nos obligations légales (par exemple conseillers fiscaux et experts-comptables), celles-ci ne reçoivent des données personnelles que dans la mesure où la transmission est nécessaire pour la prestation correspondante.

    3.3 Si des données sont transmises en dehors de l’Espace économique européen pour l’exécution des obligations contractuelles, nous obligeons les tiers concernés à respecter la protection des données mentionnée ici.

    3.4 Nous nous efforçons de sauvegarder vos données par des mesures techniques et organisationnelles de manière à ce que des tiers non autorisés ne puissent pas y avoir accès. En l’état actuel de la technique, nous ne pouvons toutefois pas garantir une sécurité totale des données.

    3.5 Sur notre site web, vous trouverez des liens vers les services de médias sociaux de Facebook, Twitter, YouTube, google+ et Instagram. Les liens vers les pages Internet des services de médias sociaux sont reconnaissables au logo de l’entreprise correspondante. En suivant ces liens, vous accédez à la présence de notre entreprise sur le service de médias sociaux concerné. En cliquant sur un lien vers un service de médias sociaux, une connexion est établie avec les serveurs du service de médias sociaux. Cela permet de transmettre aux serveurs du service de médias sociaux que vous avez visité notre site web. En outre, d’autres données sont transmises au fournisseur du service de médias sociaux. Il s’agit par exemple de : Adresse du site web sur lequel se trouve le lien activé ; date et heure de la consultation du site web ou de l’activation du lien ; informations sur le navigateur et le système d’exploitation utilisés ; adresse IP.

    Si vous êtes déjà connecté au service de médias sociaux correspondant au moment de l’activation du lien, le fournisseur du service de médias sociaux peut être en mesure de déterminer votre nom d’utilisateur et, le cas échéant, même votre vrai nom à partir des données transmises et d’associer ces informations à votre compte utilisateur personnel auprès du service de médias sociaux. Vous pouvez exclure cette possibilité d’attribution à votre compte d’utilisateur personnel en vous déconnectant au préalable de votre compte d’utilisateur.

    Les serveurs des services de médias sociaux se trouvent aux États-Unis et dans d’autres pays en dehors de l’Union européenne. Les données peuvent donc être traitées par le fournisseur du service de médias sociaux dans des pays situés en dehors de l’Union européenne. Veuillez noter que les entreprises de ces pays sont soumises à une loi sur la protection des données qui ne protège généralement pas les données personnelles de la même manière que dans les États membres de l’Union européenne.

    Veuillez noter que nous n’avons aucune influence sur l’étendue, la nature et la finalité du traitement des données par le fournisseur du service de médias sociaux. Vous trouverez de plus amples informations sur l’utilisation de vos données par les services de médias sociaux intégrés à notre site web dans la directive de protection des données du service de médias sociaux concerné.

    3.6 Dans la mesure où vous avez donné votre accord, nous utilisons sur notre site un service d’analyse web de Google LLC (« Google »). Google utilise des cookies, des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur et qui permettent d’analyser votre utilisation du site web. Les informations générées par le cookie sur l’utilisation de l’offre en ligne par les utilisateurs sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont enregistrées.

    Google utilisera ces informations pour le compte de l’exploitant de ce site Web afin d’évaluer votre utilisation du site Web, de compiler des rapports sur les activités du site Web et de fournir à l’exploitant du site Web d’autres services liés à l’utilisation du site Web et d’Internet.

    Nous utilisons Google Analytics uniquement avec l’anonymisation IP activée. Cela signifie que l’adresse IP de l’utilisateur est raccourcie par Google au sein des États membres de l’Union européenne ou dans d’autres États signataires de l’accord sur l’Espace économique européen (ce que l’on appelle le masquage IP). L’adresse IP transmise par le navigateur de l’utilisateur n’est pas recoupée avec d’autres données de Google.

    Les utilisateurs peuvent empêcher l’enregistrement des cookies en paramétrant leur logiciel de navigation en conséquence ; les utilisateurs peuvent en outre empêcher la saisie par Google des données générées par le cookie et relatives à leur utilisation de l’offre en ligne, ainsi que le traitement de ces données par Google, en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur disponible sous le lien suivant : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

    Pour plus d’informations sur l’utilisation des données par Google, les possibilités de paramétrage et d’opposition, veuillez consulter la déclaration de confidentialité de Google (https://policies.google.com/technologies/ads) ainsi que les paramètres de présentation des annonces publicitaires par Google (https://adssettings.google.com/authenticated).

    Vous pouvez empêcher la collecte de vos données par Google Analytics en cliquant sur le lien suivant. Un cookie d’opt-out sera installé, qui empêchera la collecte de vos données lors de vos prochaines visites sur ce site : Désactiver Google Analytics.

  • 4.1 En principe, nous ne conservons vos données qu’aussi longtemps que nous en avons besoin pour la finalité du traitement. Si la finalité de l’enregistrement n’a plus lieu d’être, les données à caractère personnel sont effacées ou bloquées par nos soins dans un délai de 6 mois.

    4.2 Les données à caractère personnel restent enregistrées même après que le législateur a exigé l’enregistrement des données à caractère personnel en vertu de lois et de règlements ou d’autres dispositions. Dans ces cas, vos données ne seront plus traitées et seul le délégué à la protection des données aura encore accès aux données et ne les mettra à la disposition du responsable concerné que si une finalité conforme lui a été expliquée de manière compréhensible.

  • Chaque client dispose des droits suivants, pour autant que les conditions légales applicables soient remplies :

    5.1 Vous pouvez nous demander de vous fournir une copie des données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet,

    5.2 Vous pouvez nous informer de toute modification de vos données personnelles ou nous demander de corriger les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Si cela est techniquement possible, vous pouvez également apporter vous-même des modifications,

    5.3 Vous avez le droit de demander la suppression de vos données. Veuillez noter que le droit à l’effacement est subordonné à l’existence d’un motif légitime. En outre, il ne doit pas exister de dispositions qui nous obligent à conserver vos données.

    5.4 Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données pour des raisons liées à votre situation particulière. En cas d’opposition justifiée, nous ne traiterons plus vos données.

    5.5 Vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données à des fins publicitaires. Vous pouvez nous faire part de votre opposition sans formalité, de préférence aux coordonnées indiquées au point 6, en indiquant la mention « Opposition au traitement de mes données personnelles à des fins de prospection ».

    5.6 Dans certaines circonstances, vous pouvez nous demander de transmettre vos données personnelles à un tiers.

    5.7 Si nous utilisons des données à caractère personnel vous concernant sur la base d’un consentement, vous avez le droit de révoquer ce consentement à tout moment, conformément à la législation en vigueur.

    5.8 De plus, si nous traitons des données personnelles sur la base d’un intérêt légitime ou dans l’intérêt public, vous avez le droit de vous opposer à tout moment à cette utilisation, conformément au droit en vigueur.

    5.9 Si vous recevez des informations concernant la KAS Eupen, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Dans la mesure où aucun mécanisme d’opt-out immédiat n’est disponible, vous pouvez vous adresser à datenschutz@as-eupen.be.

    5.10. Si nous devons traiter des données personnelles de mineurs, le droit d’exercer les droits susmentionnés pour ou au nom du mineur concerné est accordé aux titulaires de l’autorité parentale.

  • Le responsable du traitement des données à caractère personnel lors de l’utilisation des services de la KAS Eupen est l’AFD Eupen, AG Kehrweg 8, 4700 Eupen, 0032 (0)87 56 13 77, datenschutz@as-eupen.be. Pour certains traitements, notamment la vente de billets, l’envoi de newsletters et le contrôle des entrées au stade, nous avons chargé d’autres entreprises de traiter les données à caractère personnel pour notre compte.

    Pour exercer les droits liés à l’utilisation des données personnelles ou pour toute question relative aux présentes dispositions de protection des données, vous pouvez vous adresser à l’AFD Eupen AG ou au responsable de la protection des données de l’AFD Eupen AG à l’adresse datenschutz@as-eupen.be. Le responsable actuel de la protection des données peut être consulté sur www.as-eupen.be. En cas de réclamation, nous tenterons de clarifier la situation par tous les moyens raisonnables. Nous prendrons tous les moyens raisonnables pour que les données soient traitées, transmises, protégées et effacées ou bloquées conformément aux dispositions des lois en vigueur.

  • Le traitement des données personnelles défini dans le présent document est nécessaire à l’exécution du contrat et poursuit par conséquent une finalité légitime conformément aux lois applicables, notamment la directive européenne sur le traitement des données à caractère personnel (directive 95/46/CE) du 25 octobre 1995 ou toute législation connexe, de la directive européenne sur la protection de la vie privée dans le secteur des communications électroniques (directive 2002/58/CE) du 12 juillet 2002 ou de la législation connexe, du règlement (UE) 611/2013 du 24 juin 2013 concernant des mesures relatives à la notification des violations de la directive 2002/58/CE du Parlement européen et du Conseil concernant la protection de la vie privée dans le secteur des communications électroniques, du règlement (UE) no 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE à compter du 25 mai 2018, ainsi que de toute autre législation en vigueur ou à venir qui concerne ou a une incidence sur la protection et le traitement des données à caractère personnel.

  • La mise à disposition de vos données est en partie prescrite par la loi. Certaines des données mentionnées sont en outre nécessaires à la conclusion et/ou à l’exécution d’un contrat. Sans la communication des données nécessaires à l’exécution du contrat, nous ne sommes pas en mesure de conclure un contrat avec vous. La communication d’autres données est facultative, mais peut être nécessaire pour l’utilisation de certains services. Dans le cas de données obligatoires, la non-communication a pour conséquence l’impossibilité de fournir le service en question. Pour les données facultatives, la non-communication peut avoir pour conséquence que nous ne puissions pas fournir nos services de la même manière et dans la même mesure que d’habitude.

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    Protection des données (EUPI Chatbot)