IMG_2098
RFCL

Samedi à 16h00 au Kehrweg : Le derby contre le RFC Liège

Ce samedi 21 décembre, le stade du Kehrweg accueillera le derby entre la KAS Eupen et le RFC Liège. Le match de la 16ème journée de la Challenger Pro League débutera à 16h00.

Les tickets pour le match sont disponibles comme toujours au Ticket-Onlineshop, en prévente stationnaire ce vendredi, ainsi que le samedi à partir de 14h30 au guichet.

Au Ticket-Onlineshop, chaque supporter peut réserver sans frais le ticket pour la place de son choix et venir au stade sans file d’attente le samedi à partir de 14h30. La vente au Ticket-Onlineshop court jusqu’à l’heure du coup d’envoi samedi à 16h00.

La prévente stationnaire (frais + 1€) aura lieu ce vendredi 20 décembre de 14h00 à 18h00 dans le nouveau bureau PandaHouse (Kehrweg 8).

Les guichets (frais +2€) et le stade ouvriront le samedi 90 minutes avant le coup d’envoi, c’est-à-dire à 14h30.

Idées de cadeaux pour les fêtes

A partir de 14h30, le stade, le fanshop sous la tribune T3 ainsi que le stand de vente dans le KAS Lounge seront ouverts. Au fanshop ainsi qu’au KAS Lounge, il sera possible d’acheter, quelques jours avant Noël, des cadeaux pour chaque fan de l’AS, non seulement le nouveau livre sur les 80 ans d’histoire de la KAS Eupen, mais aussi les maillots originaux de la saison actuelle ainsi que d’autres articles de supporters intéressants dans différentes tailles et dans toutes les catégories de prix.

Invitations

La KAS Eupen profite également du contexte du derby contre le RFC Liège pour présenter aux spectateurs les plus jeunes équipes de l’association des jeunes avec le KFC Eupen, à savoir les équipes des U7 aux U13. L’entrée des équipes de jeunes se fera avant le coup d’envoi du match.

Pour ce match, la KAS Eupen a de nouveau invité quelques équipes de clubs amis de la région. Ainsi, les équipes de jeunes du Stade Verviétois ainsi que les équipes féminines des deuxièmes provinciales, où la KAS Eupen est également engagée avec ses deux équipes des Pandas Women, seront les invités du stade samedi.

Aux comptoirs des tribunes T2 et T3 ainsi qu’au café Penalty, un bonnet sera offert pour l’achat de deux boissons dans le cadre d’une action d’Inbev pour les 500 premiers acheteurs.