Samedi à 16h00, match en déplacement au KRC Genk
Lors de la deuxième journée de la Jupiler Pro League, la KAS Eupen disputera une rencontre en déplacement sur le terrain du KRC Genk. Le match à la Cegeka Arena débute à 16h00.
A Genk, la KAS Eupen devra se passer de son milieu de terrain Kevin Möhwald qui s’est blessé samedi dernier lors de l’ouverture du championnat contre le KVC Westerlo et qui sera absent quelques semaines.
Florian Kohfeldt : « Aller à Genk pour y gagner »
« C’est vraiment un coup dur qu’après notre attaquant Bartosz Bialek, notre deuxième nouveau joueur se soit blessé non pas à cause d’une surcharge musculaire mais à cause d’un accident et qu’il soit absent durant une plus longue période » a déclaré l’entraîneur de la KAS Eupen Florian Kohfeldt lors de la conférence de presse en vue du match à Genk. « Mais nous faisons face à cette situation et nous nous rendons à Genk samedi pour y gagner. J’ai une grande confiance en mes garçons. Ils vont tout donner sur le terrain samedi, j’en suis sûr ».
Genk et l’Antwerp, les deux meilleurs clubs du championnat
Avec le KRC Genk, c’est un adversaire de taille qui attend la KAS Eupen. « Pour moi, Genk est, avec l’Antwerp FC, la meilleure équipe du championnat. Malgré la charge de la qualification pour la Ligue des Champions mercredi contre le Servette de Genève, nous allons rencontrer un adversaire frais. Ils ont la qualité et la profondeur dans leur effectif pour répondre pleinement présent samedi. Mais nous le serons aussi », a annoncé Florian Kohfeldt.
Après l’entraînement final du vendredi après-midi, le coach a désigné la liste des joueurs pour le match de samedi à Genk. Cliquez ICI pour consulter la sélection de la KAS Eupen.