IMG_2098
mechelen

Samedi, match difficile en déplacement au KV Mechelen

La KAS Eupen se trouve face à un grand défi lors de la 6ème journée de la Jupiler Pro League. L’équipe de Florian Kohfeldt affronte le KV Mechelen ce samedi 2 septembre à 18h15 au stade AFAS. A l’instar de la KAS Eupen, qui a récolté 10 points jusqu’à présent, le KV Mechelen a également réalisé un bon début de saison avec 7 points.

 » Du groupe de nos trois derniers adversaires Kortrijk-Leuven-Mechelen, le KV Mechelen dispose certainement de l’équipe la plus forte « , a estimé l’entraîneur en chef de la KAS Eupen, Florian Kohfeldt, lors de la conférence de presse précédant le match.

Florian Kohfeldt : « Les chances sont fifty-fifty, mais on a faim ».

« Je m’attends à un match très difficile. Si l’on fait abstraction de la rencontre avec le RWDM, Malines a réalisé de bonnes performances jusqu’à présent et a démontré ses qualités de comeback la semaine dernière à Westerlo, après avoir été mené 2-0, en s’imposant 3-2. Ils peuvent jouer avec des systèmes changeants. Le match de demain sera pour nous une tâche passionnante », a expliqué Florian Kohfeldt aux journalistes.

« Plus de temps mort ! »

Concernant les chances de son équipe, le coach a déclaré : « En principe, je vois les chances à 50/50, mais nous avons faim et voulons poursuivre notre bonne série. Nous nous sommes bien entraînés jusqu’à présent cette semaine et nous ferons tout pour ramener les points de ce difficile match en déplacement. Mais pour cela, nous ne devons pas laisser le match nous échapper comme récemment à Courtrai pendant 10 minutes ou contre Louvain pendant 5 minutes. Nous devons remédier à cela, car il ne sera pas toujours possible de gagner le match si nous donnons à l’adversaire une chance de revenir ».

Pour la première fois avec Miloš Pantović

La nouvelle recrue Miloš Pantović s’est entraîné pour la première fois avec l’équipe ce jeudi et sera selon toute vraisemblance titulaire. Cliquez ICI pour consulter la liste des joueurs de la KAS Eupen pour le match à Malines.