cashless

KAS GOES CASHLESS

Le paiement au stade du Kehrweg se fait sans contact. Grâce à notre KASPaycard, nous vous offrons un mode de paiement uniforme et simple pour l’ensemble du stade.

Nos visiteurs d’un jour ont la possibilité d’acheter une KASPaycard contre une caution de 2,00 EUR dans le stade pendant les matchs à domicile. La KASPaycard est valable en permanence au-delà de la saison et peut donc être utilisée lors de chaque match à domicile.

Les cartes seront disponibles le jour du match à plusieurs points de distribution sous les tribunes 2 et 3. Le montant souhaité peut y être directement payé
Le paiement s’effectue en espèces ou par carte bancaire. La  KASPaycard peut également être achetée en semaine dans le Penalty et les jours de match dans l’espace Business.

RECHARGEMENT DE CRÉDIT EN LIGNE

Le rechargement de crédit peut aussi se faire facilement en ligne. Trois variantes sont disponibles, mais il est également possible d’en utiliser plusieurs en combinaison :

  • Vous pouvez télécharger cette application gratuitement dans Google Play Store ou dans l’App Store. Vous créez un compte d’utilisateur gratuit et vous pouvez ensuite lier votre carte d’abonnement/KASPaycard à votre compte à l’aide du numéro individuel ( 9 chiffres) figurant au dos des cartes à droite. Vous avez maintenant la possibilité de modifier votre crédit à tout moment et de manière flexible depuis votre téléphone portable. Vous pouvez recharger votre crédit, mais aussi le retransférer sur votre compte bancaire. En outre, vous avez la possibilité de consulter à tout moment le solde actuel de la carte d’abonnement/KASPaycard. Il est également possible d’enregistrer plusieurs cartes sur un même compte, par exemple pour une famille.

    Comment créer un compte, le relier à ma carte d’abonnement/KASPaycard et ajouter ensuite du crédit ?

    Comment puis-je enregistrer ma nouvelle carte d’abonnement dans l’application Starnet Cashless?

    Vous pouvez visionner ici une courte vidéo sur la manière de supprimer de l’application votre ancienne carte d’abonnement ou toute autre carte cashless déjà enregistrée et d’en déposer une nouvelle, en toute simplicité.

  • Il suffit ICI de saisir son prénom, son nom et le numéro individuel de sa carte d’abonnement/KASPaycard ainsi que le crédit souhaité pour être redirigé vers une page sur laquelle il ne reste plus qu’à payer.

    En outre, il suffit ici aussi de saisir son numéro individuel de carte abonnement/KASPaycard et de consulter son crédit.

  • Vous pouvez également recharger votre KASPaycard dans votre compte client du Ticket-Onlineshop.
    Nous vous expliquons dans cette vidéo comment fonctionne exactement cette nouvelle procédure de rechargement.

    https://vimeo.com/987064731

DEMANDE DE REMBOURSEMENT PAR LIEN (NOUVEAU !)

Pour demander un remboursement, vous devez simplement entrer votre prénom, nom, adresse e-mail, numéro de carte KASPaycard, IBAN et BIC ICI. Avant de le faire, vous pouvez également vérifier le montant disponible sur votre carte.

Important : Vous pouvez demander le remboursement en ligne uniquement avec une nouvelle KASPaycard. Ces cartes sont identifiées par deux numéros en bas à droite. Si vous avez une ancienne KASPaycard avec un seul numéro, veuillez contacter info@as-eupen.be par e-mail. Le paiement sera effectué dans les deux cas le 15 du mois.

Si vous souhaitez obtenir une nouvelle KASPaycard afin de pouvoir utiliser le lien de remboursement, n’hésitez pas à nous rendre visite au PandaHouse au Kehrweg 8.

Nous vous expliquons comment cela fonctionne dans cette vidéo: